Odin's Warriors Index du Forum

Odin's Warriors Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LXounet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Odin's Warriors Index du Forum -> Odin's Warriors -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lu Xun

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 22:50 (2009)    Sujet du message: LXounet Répondre en citant

Bonsoir à tous.

Kristof ("mon krikri d'amour" pour les intimes).
17 ans.
2ans d'expérience de jeu, principalement du high ou mid/high (de 200/200 à 500/500).
Je joue à peu près toutes les classes...
Pourquoi être venu ici... Je cherchais un high 100%: j'ai trouvé et temps mieux, je compte en profiter (2/3 jours de recherches...).

Pseudos IG: Lu Xun / Kanon / Jiiku et j'en passe...

A+ IG.

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 22:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bradley
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 00:24 (2009)    Sujet du message: LXounet Répondre en citant

Bienvenue.   Smile
J'espère que notre serveur te plaira.

Lu Xun

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 12:26 (2009)    Sujet du message: LXounet Répondre en citant

Bon, je vais étaler ma life... Osef de ceux qui osef (ouah *o*).

Irl:
Kristof, 17 ans, célib (malheureusement...).
Centres d'intérêts: Le Go (~7k KGS),RO, la guitare (Death/Trash Métal), les bouteilles de coca qui sont dans mon frigo, et en Foot: l'A.J.Auxerre.
Musique: Death/Trash Métal (Children Of Bodom notament), un peu de Nightwish, et j'oublie pas Ultra Vomit *o*
J'aime: beaucoup de choses...
 - Nourriture: Steak Frite, pizza, McDo, tournedos, croque-monsieur...
 - Mental: les femmes sensibles à ce que je leur dis, les métalleux.
J'aime pas: beaucoup de choses aussi...
 - Nourriture: Les épinards, les andives, tout ce qui appartient à la mer (sauf les araignées, s'trop bon *o*).
 - Mental: les gens qui parlent dans ton dos, les boulets, et autres dans le même genre.
Niveau Manga/Anime:
 - Manga: Death Note, St Seiya, Hikaru No Go.
 - Anime: Death Note, St Seiya, Hikaru No Go, Beet The Vanddel Buster, Air Gear, Yakitate !! Japan.
Vous l'aurez remarqué, je n'aime pas Naruto.

Ig now...
Le pseudo de Lu Xun me vient simplement de Dynasty Warriors, celui de Kanon vient des Chavaliers du Zodiaque (St Seiya), et Jiiku sort d'un anime (Beet, The Vandel Buster), celui de Kissu vient de cet anime aussi ^^
J'ai environ 2 ans de jeu, sur tout type de rate. Je suis un PGM Inside, et une Database vivante. Je vais souvent sur le Board d'eA pour me tenir informer des futures MAJs.
Classes jouées sur HR: Paladin, HW (quand y'a pas une immun trop flagrante xD), SinX parfois.
Classes jouées sur MR (de 20/20 à 500/500): HP, Champ, SinX, SL parfois.
Classes jouées sur LR: Taekwon Ranker, SL.

Voili voilou *o*

Bradley
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 12:37 (2009)    Sujet du message: LXounet Répondre en citant

Disons que maintenant, on a une présentation exemplaire digne de ce nom.   Very Happy
Ça ne peut que faciliter la création de la communauté. Donc je te remercie.   Okay

Goulz

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 06:31 (2009)    Sujet du message: LXounet Répondre en citant

Bienvenue !  Okay

Visiter le site web du posteur
Ukareru
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 15:54 (2009)    Sujet du message: LXounet Répondre en citant

Rien que pour le "Air Gear" en anime je t'apprécie ^^. Mais je te conseille vivement de lire le mangas tu rate tellement de choses inimaginables et puis si tu veux faire des économies, achète en VO Okay

Sur ce bienvenue à toi.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:47 (2018)    Sujet du message: LXounet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Odin's Warriors Index du Forum -> Odin's Warriors -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange