Odin's Warriors Index du Forum

Odin's Warriors Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Airedeikao pour vous servir .

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Odin's Warriors Index du Forum -> Odin's Warriors -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Riiko

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 12:11 (2009)    Sujet du message: Airedeikao pour vous servir . Répondre en citant

[ Pardon d'ne pas respecter votre modèle de présentation 8D. ]

Hay / Lu' / Soir' / Jour' / Hello / Coucou / Heyheyhaay .

Bon commençons ! Hmmm, l'inspiration monte, c'parti 8 ) .

In Real Life ::

Yuling, prénom très peu commun, j'l'aime pas trop d'ailleurs ... Mais je préfère tout de même m'appeler ainsi, que Jeanne, Monique, Marie-Cassandre et tout autre prénom typiquement français .

J'ai 15 ans ... Depuis le 3 juillet. 8D

J'habite en Champagne dans les environs de Troyes. ( Bien qu'avant j'habitais dans le 93.NEUF TROIS REPRESENTE WAIISH ; D )

Et perso, je préfère encore habiter dans le 93 qu'à Troyes : o.
Dans exactement 9 jours je passe le brevet, je n'ai aucune envie de réviser.
Je préfère écrire un long roman sur un forum comme tel à 23h30 la veille d'une journée de cours que d'aller dormir.

Ah oui et je précise aussi que je suis ... une meuf . ( Ou pas. )

Alors, ce que j'aime ... Le sport tout d'abord, j'aime tout les sports sauf 2 ; Je déteste le « STEP » et encore, le terme sport est mal utilisée mais que serait-ce d'autre ? Et j'apprécie pas trop la gym, j'aime que l'accrogym <- .
J'aime aussi les moutons, de préférence ceux qui n'ont pas encore été rasé.

Niveau musique ... Tenez vous à lire un roman sur les DBSK . Bwahaha .
J'aime leur style musique, ( k-pop / j-pop ) de plus :: Coréen.

Les paroles sont plus ou moins « PROFONDES » Ôooh : { .

En plus, ils chantent / dansent bien : {, ils sont plus ou moins parfaits physiquement, et ils sont AZN.
Jae t'es l'meilleur D: .

C'est dur à croire .__. ... J'suis azn aussi après tout (H) .

Je vais m'arrêter là pour les DBSK ... Sinon je risque d'aller assez loin dans leurs descriptions D: .
Désolée mais je ne puis m'empêcher de mettre une image d'eux .___.' ::

Et bien d'autre band/girl band coréens. 8D
[ Pour les petits ignorants qui disent « mé arret toa là ac ton vieu gar » Si j'puis me permettre de leur dire qu'ils apprennent d'abord à utiliser à vocabulaire correct pour oser m'écrire de telles âneries. ]

Mais oui, j'aime aussi les mangas, les livres un peu moins et les BDs ... Pfouah 8D .
Wéiheh ... J'suis une oufe dans ma tête waiishe .

Ah et une dernière chose que j'adore, ce sont les bruns / noirs qui se teignent en blond . °°v
Aussi ... Tiens je pensais me teindre en blonde aussi . ÖoÖ .

De ce que j'aime pas ... Hmm, je déteste l'incompréhension . Et sûrement beaucoup d'autres choses mais futiles .
Et un jour j'irais en Corée du sud ; D avec Charly de préférence .

J'peux vous racontez ma vie pendant 3 pages mais j'pense que s'arrêter là est préférable é_è' .

In Game ::

Mes pseudos utilisés sont Riko, Riikoh et tout ses dérivés, MAASH, Airedeikao puis des pseudos tout bêtes qui me viennent à la création du perso ô.o .
Je play le plus souvent High Priest. Ca fait même 4 ans que je joue cette classe o_o . Depuis que j'ai commencé Ragnarök quoi.
Puis j'aime aussi jouer Paladin, Creator.
Le plus souvent, IG, je glande . Cette passion m'est venue il y a 1 an o.o, quand j'ai commencé sur Vigrid  .
Oh que c'était magnifique o.o . Et depuis, j'adore ça. « sé tro b1 d"r1 fair chui en kiphe conplé » BREF.
* Riikoh culte pour sa guilde * Bwahaha ~
________________________________________________________________________________

Hors Sujet ::

Je suis hystérique. Veuillez faire attention .

Demain rentrée, kewl .

________________________________________________________________________________

Digne d'une présentation non ? ~ 8D

Tout lu ? Tu gères gougère (: .

Bien bien ^__^ Ne prenez pas peur non plus, je ne suis pas agressive . BWAHAHA .
Sur ces derniers mots, ou devrais-je écrire " Sur ces dernières intonations ", je vous laisse.

À bientôt In Game o_ô .

Dernière édition par Riiko le Mar 1 Sep - 12:15 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 12:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julien.

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 12:14 (2009)    Sujet du message: Airedeikao pour vous servir . Répondre en citant

(Y) Je suis le premier à l'avoir lue. HAHAHA

MSN
Riiko

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 12:15 (2009)    Sujet du message: Airedeikao pour vous servir . Répondre en citant

Non, c'moi la première à l'avoir lu o_ô . 

Julien.

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 12:16 (2009)    Sujet du message: Airedeikao pour vous servir . Répondre en citant

Oé mais nan parce que toi tu l'as écrite. Hqhqhq. ~

MSN
Ukareru
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 12:28 (2009)    Sujet du message: Airedeikao pour vous servir . Répondre en citant

Pas mal ^^. Mais je préfère la j-pop à la k-pop personnellement. En tout cas "bienvenue" a toi.

Visiter le site web du posteur
Bradley
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 12:30 (2009)    Sujet du message: Airedeikao pour vous servir . Répondre en citant

C'est plutôt complet...   Surprised
Je dois t'avouer que j'ai pas eu le courage de tout lire.   XD
Bienvenue !   Smile

Ukareru
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 14:03 (2009)    Sujet du message: Airedeikao pour vous servir . Répondre en citant

Moi je sais surtout où tu t'es arrêter de lire ^^

Visiter le site web du posteur
Lanalee

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 20:24 (2009)    Sujet du message: Airedeikao pour vous servir . Répondre en citant

HAN YA UNE FAUTE RIIKO-SAMA !

T'as oublié d'enlevé le passage sur le brevet ... C'est déjà passé ça o_o

Maman Je suis La !

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 20:44 (2009)    Sujet du message: Airedeikao pour vous servir . Répondre en citant

Le copié collé de Nobless, ômg.

Riiko

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 22:01 (2009)    Sujet du message: Airedeikao pour vous servir . Répondre en citant

J'ai pas eu le courage de refaire une présentation, surtout pour en gros, dire la même chose o_ô' .

Ah oui, le brevet ... C'est déjà lointain D':.
J'aime tout les styles j-pop et k-pop . D:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:01 (2018)    Sujet du message: Airedeikao pour vous servir .

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Odin's Warriors Index du Forum -> Odin's Warriors -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange