Odin's Warriors Index du Forum

Odin's Warriors Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lanalee pour vous servir ? v(°°)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Odin's Warriors Index du Forum -> Odin's Warriors -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lanalee

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 21:08 (2009)    Sujet du message: Lanalee pour vous servir ? v(°°) Répondre en citant

Let's get started ! v(°°) 

Pourquoi ce pseudo : Dérivée de "Lenalee" qui pour les incultes est un personnage féminin du manga D.Gray-man. J'ai fini par adopter "Lanalee" car c'est sous ce pseudo que j'ai rencontré Riiko-sama °+°   
Votre âge : 17 ans ~
Ce que vous faites dans la vie : Bah au lycée hein ...   

Vos qualités : ma neutralité ? Non vraiment je ne sais pas ... A vous de me le dire o_o
Vos défauts : mmmh .... Mon manque de motivation ? JE SAIS PAS T___T 
[Les deux questions ci-dessus ont bien évidemment été foirés v(°°) ...] 

Vos personnages favoris (réels ou virtuels) : Mmmh ... Réel ? Euh ... Les Dong Bang Shin Ki LOL. Matsuyama Kenichi et sûrement d'autres ... Virtuels ? Fictifs aussi kwa ... Tous les persos de mangas qui ont la classe o_o. La plupart des personnages de Final Fantasy (Cloud, Tifa, Tidus, Squall, Yuna, etc ). Ian O'Shea (The Host, Stephenie Meyer). Et puis ... Je vais m'arrêter là ...   

Vos passions : Je n'irai pas jusquà passion mais ... Disons que j'aime bien dessiner (voire gribouiller vu que ça ressemble pas toujours à quelque chose lol...), créer des choses de mes propres mains (genre coudre, je pense essayer le trico LOL) ...

Ce que vous désirez dire d'autre : Freestyle c'est ça ? XDD Bah euh je sais pas o_o Malgré mon âge je reste un peu bloquée niveau âge mentale ... J'adore chanter les vieux génériques de Pokemon, et je voue un culte à Pikachu. Manga addict, je regarde aussi les dramas d'extrême orient ... Principalement japonais puisque chez les coréens ça finit toujours par des océans de larmes et les taiwanais c'est plutôt comique... En ce qui concerne la musique, j'écoute de tout en passant par le rock, r'n'b, pop, dance, etc. Même si j'affectionne particulièrement la pop avec tout ce qui est love song notamment (75% de ma playlist ?). Ah, par contre je hais le rap français, pardonnez-moi u_u. Et puis, et puis ... Je sais pas.

Votre photo (pas de trombinoscope) : Facebook. Mais je vous donne pas le nom hahahaha. 

Bobye ~   
Lanalee.  

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 21:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Riiko

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 22:07 (2009)    Sujet du message: Lanalee pour vous servir ? v(°°) Répondre en citant

Lanalee-Chan *o*
Toutes tes présentations varies, ça roks è_è.
Vive la pop o_o ...

Ah ... Photo Very Happy ... Facebook : Yuling Zhou pour moi (H) .. À partir de là on te trouvera Lanalee-Chan D': .

Ukareru
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 22:48 (2009)    Sujet du message: Lanalee pour vous servir ? v(°°) Répondre en citant

Bienvenue a toi, même si la police et la taille de celle-ci fait fuir mes yeux ^^.

Visiter le site web du posteur
Maman Je suis La !

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 13:20 (2009)    Sujet du message: Lanalee pour vous servir ? v(°°) Répondre en citant

Salut ma chère et grande Azn.
http://i80.servimg.com/u/f80/11/40/79/42/face10.jpg

Lanalee

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 13:51 (2009)    Sujet du message: Lanalee pour vous servir ? v(°°) Répondre en citant

Rho ... Arrête tu triches !
Je demande la peine capitale ! L'a mis ma photo sans ma permission T_T

Quand j'y pense y'avait que Chris qui faisait exprès de mettre ma photo quand je la cachais ... o_o

P.S : La police ... Je dirais que c'est fait exprès hahahaha.

Bradley
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 13:58 (2009)    Sujet du message: Lanalee pour vous servir ? v(°°) Répondre en citant

Bienvenue.
"Ah, par contre je hais le rap français, pardonnez-moi u_u."
Bienvenue au club aussi.   Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:55 (2018)    Sujet du message: Lanalee pour vous servir ? v(°°)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Odin's Warriors Index du Forum -> Odin's Warriors -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange