Odin's Warriors Index du Forum

Odin's Warriors Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjours !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Odin's Warriors Index du Forum -> Odin's Warriors -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neko-Mimi

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 15:24 (2009)    Sujet du message: Bonjours !! Répondre en citant

Pourquoi ce pseudo : J'ai choisis se pseudo car j'aime beaucoup, et je suis même gaga, des chat et du japon, "Neko" en japonais signifie "Chat" pour ceux qui ne savent pas.

Votre âge :  J'ai 13ans.

Ce que vous faites dans la vie : Je suis collégienne.

Vos qualités : Heu...Je ne sais pas si j'en ai vraiment a par que je suis très imaginatif xD, sinon se seras a vous de me le dire ^^''

Vos défauts : Je suis tête en l'air, têtu, manque de motivations, j'oublie presque tout, toujours l'âge de gaminerie XD, et après je ne sais pas si j'ai d'autres défauts....

Vos personnages favoris (réels ou virtuels) : Kotoko (chanteuse japonaise), Aoyagi Ritsuka (loveless), Kiryu Zero(vampire knigh), Cooro (+anima), les personnages de d gray man (allen, kanda, lavi...(mon mangas préféré))hmm.....je vais m'arrêté ici ^^'

Vos passions : les chats, dessiner, les mangas, le japon....courdre quelques petit bonhomme de mangas xD(vive les piquere d'aiguille ToT)

Ce que vous désirez dire d'autre : J'ai pas grandis niveau mental -_-', j'adore écouté les générique de pokemon, bisounours et plein d'autre...Je suis un cas déséspérer je crois xD, j'adore le yaoi, si quelqu'un connais sa qu'il me fasse signe tout de suite *_*, je regarde tout les genres d'anime japonais...J'arrive pas a montré mes émotions, j'arrive qu'à sourir, heu....et quoi d'autres....j'ai un cerveau qui tourne a deux a l'heure..avec une des mes amis, nous somme des folles ensemble on pourrais aller dans la rue, les magasin tout.. en cosplay de mangas et faire les folles, quand on ai ensemble on fait des rimes et on parle comme au moyen âge....hm...bah si vous voulez savori autres chose prévenez moi ^^' si j'ai pas oublier d'ici la xD, pendant se temps la je nage vers une îles..

Votre photo (pas de trombinoscope) : J'ai horreur des photo, donc je n'ai point de photo. ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 15:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bradley
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 19:24 (2009)    Sujet du message: Bonjours !! Répondre en citant

Jolie description.
Bienvenue.   Smile

Lanalee

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 19:51 (2009)    Sujet du message: Bonjours !! Répondre en citant

OHHH UNE FAN DE D.GRAY-MAN ! *o*
OHHH UNE FAN DE GÉNÉRIQUE POKEMON ! *o*
OHHH COUTURE ! *o*

Je t'aime déjà toi ! xD Par contre je ne m'essaierai pas aux trucs yaoi ...

Neko-Mimi

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 22:51 (2009)    Sujet du message: Bonjours !! Répondre en citant

Merci ^o^.

Lanalee je t'adore déjà aussi ^^

Riiko

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 11:30 (2009)    Sujet du message: Bonjours !! Répondre en citant

Coooooooomme c'est mignoon . 

Neko-Mimi

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 23:14 (2009)    Sujet du message: Bonjours !! Répondre en citant

Merci ^o^

Neko-Mimi

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 23:16 (2009)    Sujet du message: Bonjours !! Répondre en citant

Je tiens à préciser que en se moment je ne suis pas trop sur l'ordinateur car j'ai repris les cours donc veuillez m'excuser de mon absent. ^//^

Bradley
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 17:39 (2009)    Sujet du message: Bonjours !! Répondre en citant

Pas de souci Neko-Mimi.

Tu as bien raison de privilégier les cours. Tu ne le regretteras pas !   Okay

Bon courage.

Julien.

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 22:04 (2009)    Sujet du message: Bonjours !! Répondre en citant

*0* POKEMON §

MSN
Lanalee

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 19:33 (2009)    Sujet du message: Bonjours !! Répondre en citant

Pareil ... Les cours ça pwn ... Surtout la philo xD ...

Sinon ... T'AS VU POKEMON KWA ! XD

Neko-Mimi

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 19:56 (2009)    Sujet du message: Bonjours !! Répondre en citant

Tout les pokemon ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:47 (2018)    Sujet du message: Bonjours !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Odin's Warriors Index du Forum -> Odin's Warriors -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange