Odin's Warriors Index du Forum

Odin's Warriors Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Stat max et info °°

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Odin's Warriors Index du Forum -> Odin's Warriors -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Molotov 4

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 23:30 (2009)    Sujet du message: Stat max et info °° Répondre en citant

Bon j'vais etre direct pourquoi les stat max son a 750 on doit pouvoir mettre stat qu'on veux, sa seré possible de les mettre a 1500 max ? Sinon ya des ancien mob ? Thara frog et diminué si oui a cb de % ? Il y a la perfect flee et faut quand meme un mvp paske 1 turtle toute les heure ces relou de devoir attendre °°

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 23:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bradley
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 11:08 (2009)    Sujet du message: Stat max et info °° Répondre en citant

Toutes les modifications de cards sont indiquées dans la présentation (partie Serveur). Donc non, la Thara Frog card n'a pas été diminuée.

Concernant les MVP, ils apparaissent par quinzaine et avec un temps de respawn nul sur leur map de base. Donc aucune attente.

Quant aux stats max, je vais voir avec Uka mais je ne pense pas que ça bougera.

Ukareru
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 09:23 (2009)    Sujet du message: Stat max et info °° Répondre en citant

Un peu de clarté serait la bienvenue.

Pour les stats ça ne bougera pas effectivement, nous avons choisi celles-ci et cela restera comme ça.
Pour les "anciens mobs" je ne vois pas de quoi tu veux parler donne un exemple.
La "perfect flee" et activée oui.
Pour les deux dernières Bradley a déjà répondu, mais une simple lecture de la présentation du serveur aurait évitée ce genre de questions.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:07 (2018)    Sujet du message: Stat max et info °°

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Odin's Warriors Index du Forum -> Odin's Warriors -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange