Odin's Warriors Index du Forum

Odin's Warriors Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

petit presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Odin's Warriors Index du Forum -> Odin's Warriors -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
batcro

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 03:20 (2009)    Sujet du message: petit presentation Répondre en citant

salut a tous et bon jeu ^^

desole pour l'ortographe

Pourquoi ce pseudo :bien enfaite une fusion de 2 mot qui donne sa batcro bat = choups sourie en anglais et cro comme des cro enfin breff rien de passionnant dedans ^^

Votre âge : mon age 18ans enfin bientot 19 ans

Ce que vous faites dans la vie : se que je fait dans la vie bon question mdr bien ces que heu je cherche une place de cuisto enfin dur a trouver mais bon

Vos qualités : mes qualite c je suis bon cuisiner méme le méllieur XD a lecoute jaime bien ecoute sympa ossi

Vos défauts : defaut voyon voir deja mon ortographe apre je c pas ^^

Vos personnages favoris (réels ou virtuels) : alor personne réels bien jacque mesrine un grand homme pour moi apre il ya christane bale  sean william scott deux bon acteur pour moi apr en virtuels il ya naruto sanguko ichigo heeros Yusuke Urameshi Jin Kazama heu batman enfin le batman des film pas desin animer ^^ apre dotre mais je vais pas tous dire ^^

Vos passions : mes passion bien la music les manga faire du sport voila

Ce que vous désirez dire d'autre : heu a lire la suite ^^

Votre photo (pas de trombinoscope) : une foto ??? la flem de metre une foto ya skyrock ou facebook XD

experience ragnarok : 4 a 5 ans je pense

pour quoi se serveur : bien enfaite jen ai u marre du serveur l'officiel alor apre avoir fait plusieur serveur qui on ferme je suis tomber sur suis la qui et pas mal alor jai posser bagage desu on va dire en espéren qui reste lonten ouver

classe prefere : assasin cross High wizard sniper

classe desteter : super nono ^^

speudo : bazo lescro volton

aime : mange les plate que je fait sortire mamuser les fille ^^ les manga  la music rap le cinama

d'ou je vien : du 94 sisi reprensete ^^ mais jabite pout linsten a nancy jaime pas cette ville je prefaire mon departement natale me 94 enfin breff pason

voila bon jeu a touse

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 03:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ukareru
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 07:24 (2009)    Sujet du message: petit presentation Répondre en citant

Je peux comprendre que tu sois nul en orthographe, mais de là à parler en "sms" j'accepte moins, un tout petit effort de ta part serait le bienvenu.
En tout cas bienvenue à toi et bon jeu.

Visiter le site web du posteur
batcro

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 20:44 (2009)    Sujet du message: petit presentation Répondre en citant

ah desoler si jai parler en langage sms je vais faire un effort merci de me la voire dit 

Lanalee

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 15:51 (2009)    Sujet du message: petit presentation Répondre en citant

batcro a écrit:
merci de me la voire dit 

OMG ça roks ça ...

Bienvenue tout de même xD...

Bradley
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 17:32 (2009)    Sujet du message: petit presentation Répondre en citant

Bienvenue !    Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:02 (2018)    Sujet du message: petit presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Odin's Warriors Index du Forum -> Odin's Warriors -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange