Odin's Warriors Index du Forum

Odin's Warriors Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

TOP PVP et stalker job?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Odin's Warriors Index du Forum -> Odin's Warriors -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Draco

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 12:17 (2009)    Sujet du message: TOP PVP et stalker job? Répondre en citant

voila je suis new et je n'ai vus sa marquer nul part donc je demande si:

-il y a un top pvp? si non ques que vous attendais?^^

-stalker npc pour donner les skill donc a besoin stalker

Cordialement Draco

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 12:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bradley
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 13:41 (2009)    Sujet du message: TOP PVP et stalker job? Répondre en citant

Le principal est de pouvoir faire du PVP de la manière la plus correcte possible. Le PVP ladder a son importance mais ce n'est pas non plus particulièrement urgent. Donc tout ce que l'on peut te dire, c'est que ce sera fait à l'occasion.
De quels skills parles-tu précisemment ?

Merci pour ces suggestions.

Draco

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 14:39 (2009)    Sujet du message: TOP PVP et stalker job? Répondre en citant

euh de rien^^
je parle d'un npc donnent les skill cold bolt il les envoi sur le stalker lvl 10 qui ensuite fait preserve

Ukareru
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 16:59 (2009)    Sujet du message: TOP PVP et stalker job? Répondre en citant

Bonjour,
Pour le pvp ladder effectivement il pourrait voir le jour si le temps le permet. Cependant pour ce qui est du npc, Bradley et moi le trouvons plutôt futile pour ne pas dire absurde.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:48 (2018)    Sujet du message: TOP PVP et stalker job?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Odin's Warriors Index du Forum -> Odin's Warriors -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange