Odin's Warriors Index du Forum

Odin's Warriors Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Draco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Odin's Warriors Index du Forum -> Odin's Warriors -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Draco

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 12:24 (2009)    Sujet du message: Draco Répondre en citant

Pourquoi ce pseudo : nan c'est pas pokémon!^^je sais plus sa fait au moins 4ans
Votre âge :16, 17 3 mars
Ce que vous faites dans la vie : euh lycée?lol
Vos qualités :pour pas me faire traité de narsisik je vais dire drole et c'est tout
Vos défauts :euh lourd(c'est rare),chiant,pgm(player génétikement modifié),noob(des fois)
Vos personnages favoris (réels ou virtuels) :laito,ryuzaky,sasuke,kisame
Vos passions :ro (vous vous attendez a quoi?)
Ce que vous désirez dire d'autre :euh roxer avec all classes(paske y en c rox du poney)
Votre photo (pas de trombinoscope) :euh CESURED!!(nan j'en ai pas et trop pudique et c'est con--')

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 12:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bradley
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 13:32 (2009)    Sujet du message: Draco Répondre en citant

Je n'aime pas trop l'air supérieur que tu prends dans ta présentation.

Déjà, tout le monde n'a pas ton âge, donc tout le monde n'est pas forcément au lycée.
Pour les qualités et défauts c'est bien. Personnages aussi...
Quant à tes passions, si tu dis juste RO en effet ça ne sert à rien du tout. Et on s'attendait tout simplement à ce que tu en aies d'autres...

Sinon tu aurais pu t'appliquer un peu, notamment pour les deux dernières lignes. Et être narcissique signifie que l'on aime que soi-même. Je crois que c'est plutôt l'adjectif "vaniteux" que tu cherchais.

Je rappelle que la présentation n'est pas obligatoire, tout comme chacun des points indiqués dans le modèle. Donc si c'est pour vous en moquer, ce n'est pas la peine de la faire.

Mais bon, bienvenue quand-même.

Draco

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 14:41 (2009)    Sujet du message: Draco Répondre en citant

euh ok je sais ma présentation est nul j'ai fait un effort surdrakonien pour en faire une et voila c'est baclée desoler Sad

Lanalee

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 15:12 (2009)    Sujet du message: Draco Répondre en citant

Waouh ...
Euh ... Bienvenue o_o

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:13 (2018)    Sujet du message: Draco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Odin's Warriors Index du Forum -> Odin's Warriors -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange