Odin's Warriors Index du Forum

Odin's Warriors Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petites remarques.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Odin's Warriors Index du Forum -> Odin's Warriors -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kami

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 20:35 (2009)    Sujet du message: Petites remarques. Répondre en citant

C'est la première fois que je poste dans la partie suggestion d'un serveur mais voilà:
- Deux soirées passées seulement et aucun GM de connecté, un serveur ne peut marcher sans présence, alors faites quelque chose...
- J'ai aussi lu sur divers topics des choses du genre "On pense à le faire" etc... Si vous avec besoin d'aide super Kami est là ! Je sais à peu près tout faire, je ne veux pas de staff, je veux seulement être utile, donc à vous de voir !

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 20:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bradley
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 17:41 (2009)    Sujet du message: Petites remarques. Répondre en citant

Kami a écrit:
C'est la première fois que je poste dans la partie suggestion d'un serveur mais voilà

Merci, ça fait plaisir.   Smile

Sinon, même si je pense qu'on peut réussir à occuper les joueurs sans staff grâce notamment à l'aide de "NPC Event", je ne pense pas non plus que ce soit suffisant, donc on va surement très bientôt faire une partie recrutement où les joueurs pourront postuler.

Et merci encore pour ton soutien. On te contactera en cas de besoin.

PS : tu connaîtrais pas supertimor par hasard ? XD

Kami

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 18:27 (2009)    Sujet du message: Petites remarques. Répondre en citant

Non je ne connais pas supertimor :p, si quelqu'un me connait c'est sous le pseudo de Kimie non de Kami, dernièrement j'ai administré SombreRO si quelqu'un y est passé ^^'.

Edit : quand je disais que c'était la première fois que j'postais  une suggestion c'est seulement que je n'en avais rien à faire chez les autres, je dis pas ça d'un côté négatif, sinon je ne serais pas ici :p, mais il n'y a plus tellement de très high rates non allopassés...

Ponpon

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 17:03 (2009)    Sujet du message: Petites remarques. Répondre en citant

Bah vous devriez recruter un GM animateur pour mettre de l'ambiance et pour faire des events. =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:01 (2018)    Sujet du message: Petites remarques.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Odin's Warriors Index du Forum -> Odin's Warriors -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange