Odin's Warriors Index du Forum

Odin's Warriors Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ Candidature ] - Kami.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Odin's Warriors Index du Forum -> Odin's Warriors -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kami

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 20:32 (2009)    Sujet du message: [ Candidature ] - Kami. Répondre en citant

Bon et bien voilà, je me présente pour GM à tout faire : je m'explique,

Mes compétences :

Touchant directement à ragnarök
- Scripting
- Tout ce qui touche au FC, customisation
- En règle générale, ce qui touche directement à l'emu
- Site web, je peux également vous configurer tant bien intérieurement que graphiquement un CP

Autres
- Orthographe... ?
- Sait adapter son attitude à la situation
- Respect obsessionnel des règles

Mes expériences :

Bon, je ne me rappelle que des grandes lignes, y'a tout qui se mélange, donc :

- J'ai commencé directement par la création d'un serveur, autant se jeter dans le bain directement, certes il n'a pas duré mais j'y ai acquis les bases
- GM 60 plus de 6 mois sur pom online (administré à l'époque par Sooruz), puis démission
- Aidé plusieurs serveurs, amis, dans le but premier de m'améliorer
- Fondé Ro Fantasy
- ... Période dont je ne me souviens plus
- Fondé SombreRO, qui dura jusqu'à il y a quelques mois
- Fin de toute activité.

On va dire que jusque là, aucun de tous les staffs dont j'ai fais partie ne m'a permis de faire durer un projet...

Hm sinon, pour les traits personnels c'est dans ma présentation, puis... Bah en espérant pouvoir vous aider par la suite ^^'.

V'là, à bientôt j'espère Very Happy.

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 20:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ukareru
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 21:59 (2009)    Sujet du message: [ Candidature ] - Kami. Répondre en citant

Bonsoir et merci pour ta candidature.

Cependant, j'ai un problème avec elle, dans le Post-It de Bradley nous annonçons un recrutement pour des postes bien précis or le poste de GM n'est pas mentionné et c'est pour cette raison que ta candidature en tant que "GM" est refusée cependant, s'il s'avère que tu souhaites l'un des postes demandés elle sera traitée comme il ce doit.

Merci de ta compréhension.

Visiter le site web du posteur
Kami

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 18:51 (2009)    Sujet du message: [ Candidature ] - Kami. Répondre en citant

Ce que j'appelle GM c'est membre du staff, en fait peu m'importe le titre sous lequel je postule, je veux simplement aider, je peux même cumuler Designer et Animatrice ;p.

En ce qui concerne animatrice j'aime faire des events variés, accessibles pour la plupart à tous, je n'aime pas les events "hasard", me demander pour des exemples ~.

Ukareru
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 21:05 (2009)    Sujet du message: [ Candidature ] - Kami. Répondre en citant

Bonsoir,
Effectivement dans ce cas là il n'y a pas de problèmes et ta candidature sera traitée comme toutes les autres Wink . Pour les types d'events je ne pense pas qu'une "mise au point" soit nécessaire, l'animateur avisera selon les retours positifs et/ou négatifs des joueurs tout du moins dans l'idéal ^^.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:04 (2018)    Sujet du message: [ Candidature ] - Kami.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Odin's Warriors Index du Forum -> Odin's Warriors -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange