Odin's Warriors Index du Forum

Odin's Warriors Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature [Animateur]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Odin's Warriors Index du Forum -> Odin's Warriors -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sinouw

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 12:04 (2009)    Sujet du message: Candidature [Animateur] Répondre en citant

Tout d'abord bonjour, je viens pour me présenter en temps qu'animateur.

Mes points forts :

-Je sais modifier le design des forums
-Je n'est pas un orthographe irréprochable mais je n'écris pas pour autant en SMS ou autres.
-Je sais m'adapter a la situation , je ne m'énerve pas souvent , et si je m'énerve sa va pas bien loin.
-Je peux résoudre les problèmes des joueurs , ayant moi même été joueurs pendant 5ans.
-Je connais beaucoup d'évent pouvant plaire , et original (zombie , talkie box ...ect).
-Je suis très souvent connecter.

Mes points faibles :

Je ne suis pas douer pour me défavoriser mais bon :
-Comme tout le monde ici , je peux m'énerver , sa ne va pas bien loin comme je l'est dit plus haut mais je peux bien froisser quelques personne, dans se cas je m'en excuse d'avance.
-Je l'est aussi dit plus haut mais voila , je n'est pas un excellent orthographe.

Mon expérience :

J'ai été dans plusieurs staff donc je ne me souviens pas de tout mais voila ce dont je me souviens :
-GM 60 sur Lumiere RO.
-Animateur 1 mois sur Heaven Angel Destiny.
-Admin sur mon propre serveur.
-Modérateur de plusieurs forum d'amis.

Tout sa n'a pas durer bien longtemps a cause de gravity , j'espère que vous aller résister si on vous ennui avec ces bêtise.

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 12:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maora

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 23:06 (2009)    Sujet du message: Candidature [Animateur] Répondre en citant

Très belle candidature ,personnellement moi je te prendrais directement Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:03 (2018)    Sujet du message: Candidature [Animateur]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Odin's Warriors Index du Forum -> Odin's Warriors -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange